Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ryan O'Neal est atteint d'un cancer de la prostate

Ryan O'Neal est atteint d'un cancer de la prostate
Getty Images

L’acteur Ryan O'Neal, qui a déjà vaincu une leucémie, a reçu un diagnostic de cancer de la prostate, rapporte People.

Son représentant a diffusé une déclaration dans laquelle l’acteur révèle : « Récemment, j’ai reçu un diagnostic de cancer de la prostate de stade 4. Même si j’ai été surpris et choqué par la nouvelle, je me sens choyé que ça ait été détecté assez rapidement, et selon mon extraordinaire équipe de médecins, le pronostic d'un rétablissement complet est positif ».
L’acteur se dit très reconnaissant de tout le soutien qu’il a reçu de la part de sa famille et ses amis durant ce moment difficile.
Il conseille à tout le monde de rencontrer régulièrement un médecin, « puisqu’une détection rapide est la meilleure défense contre cette horrible maladie qui afflige trop de gens ».
Ryan O'Neal, maintenant âgé de 70 ans, s’est battu contre la leucémie à la fin des années 90.
Rappelons que l’acteur a récemment perdu son amour de longue date, Farrah Fawcett, décédée à l’âge de 62 ans des suites d’un cancer.
Le 1 mai prochain, O'Neal lancera le livre Both of Us racontant sa vie avec Fawcett.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.