NOUVELLES
14/04/2012 07:43 EDT | Actualisé 14/06/2012 05:12 EDT

Wright et Niese dominent pour aider les Mets à blanchir les Phillies 5-0

PHILADELPHIE - Jonathon Niese et deux releveurs ont combiné leurs efforts pour accorder seulement six coups sûrs, David Wright a frappé un circuit malgré une fracture au doigt et les Mets de New York ont prévalu devant les Phillies de Philadelphie 5-0, samedi.

Niese (2-0) a concédé cinq coups sûrs et retiré cinq frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers. Bobby Parnell a retiré quatre frappeurs au bâton et Jon Rauch s'est amené en neuvième.

Wright a réussi trois coups sûrs en cinq présences au bâton, incluant une longue balle sur le premier lancer qu'il a vu après avoir raté trois matchs en raison d'une fracture à l'auriculaire droit. Lucas Duda a également frappé un circuit pour les Mets, qui connaissent un début de saison surprenant avec une fiche de 6-2.

Les Phillies, quintuples champions de la section est de la Nationale, présentent quant à eux un dossier de 3-5 et connaissent des difficultés à l'offensive sans leurs joueurs étoiles Chase Utley et Ryan Howard. L'équipe a inscrit deux points ou moins lors de cinq de ses huit derniers matchs.

Le partant des Phillies Vance Worley (0-1) a alloué quatre points et huit coups sûrs en six manches.