NOUVELLES
14/04/2012 12:42 EDT | Actualisé 13/06/2012 05:12 EDT

Todd Helton produit le point gagnant et les Rockies battent les Diamondbacks 7-6

DENVER - Todd Helton a produit trois points, dont celui de la victoire à l'aide d'un double en huitième manche, et les Rockies du Colorado sont venus de l'arrière pour battre les Diamondbacks de l'Arizona 7-6, vendredi.

Carlos Gonzalez a frappé un simple après un retrait en huitième aux dépens de Bryan Shaw. Ce dernier a tenté de surprendre Gonzalez au premier but, mais son relais n'a pas été maîtrisé par Paul Goldschmidt. Gonzalez en a profité pour se rendre au troisième but.

Shaw (0-1) a ensuite retiré Troy Tulowitzki sur des prises, lui qui avait cogné trois coups sûrs jusqu'ici dans le match. Toutefois, Helton a suivi en claquant la balle dans le coin du terrain au champ gauche.

La victoire est allée au dossier de Rex Brothers (1-1), qui n'avait pas concédé de point en début de huitième manche. Rafael Betancourt a provoqué les trois derniers retraits en neuvième et a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne.

Helton a terminé la rencontre avec trois coups sûrs à sa fiche, dont un simple de deux points qui avait créé l'égalité 6-6 en quatrième manche et chassé du monticule le partant des Diamondbacks Daniel Hudson. Ce dernier n'avait pas été en mesure de conserver une avance de 6-2.