NOUVELLES
14/04/2012 10:44 EDT | Actualisé 14/06/2012 05:12 EDT

Mike Minor concède seulement deux coups sûrs, les Braves battent les Brewers 2-1

ATLANTA - Mike Minor a concédé seulement deux coups sûrs en plus de sept manches de travail et les Braves d'Atlanta ont survécu à une petite frayeur en neuvième avant de vaincre Shaun Marcum et les Brewers de Milwaukee 2-1, samedi, signant ainsi une quatrième victoire de suite.

Craig Kimbrel a mis fin au match en retirant sur des prises George Kottaras et Mat Gamel alors que les buts étaient remplis. Kimbrel a enregistré son quatrième sauvetage de la campagne.

Minor (1-1) a retiré 18 frappeurs de suite après avoir atteint Corey Hart d'un tir pour amorcer la deuxième manche. Il n'a pas accordé de point en sept manches et un tiers et est devenu le premier partant des Braves à obtenir un retrait après la cinquième manche cette saison. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et a concédé un but sur balles lors de la plus longue sortie de sa carrière.

Les Braves ont remporté leurs quatre derniers matchs après avoir amorcé leur saison en enchaînant quatre revers. Les Brewers ont perdu leurs trois dernières rencontres.

Marcum (1-1) a concédé deux points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches.