NOUVELLES
14/04/2012 04:57 EDT | Actualisé 14/06/2012 05:12 EDT

Les Red Sox placent le nom de Jacoby Ellsbury sur la liste des blessés

BOSTON - Les Red Sox de Boston devront trouver un nouveau premier frappeur dans leur formation à la suite de la perte de Jacoby Ellsbury.

Le nom du voltigeur de centre a été placé sur la liste des blessés, samedi, en raison d'une luxation partielle de l'épaule droite.

Ellsbury, qui a terminé au deuxième rang du vote pour le titre de joueur par excellence de l'Américaine la saison dernière, s'est blessé à l'épaule en glissant au deuxième but lors de la victoire de 12-2 des Red Sox contre les Rays de Tampa Bay vendredi.

La saison dernière, Ellsbury a maintenu une moyenne de ,321 avec 32 circuits et 105 points produits. Il a aussi dominé les majeures avec 364 buts totaux.

L'arrêt-court des Rays Reid Brignac est tombé sur l'épaule d'Ellsbury après avoir effectué un relais au premier but pour le double jeu.

Le gérant des Red Sox, Bobby Valentine, a indiqué que les médecins avaient examiné l'épaule d'Ellsbury vendredi et qu'ils allaient continuer à évaluer son état de santé régulièrement. Il n'a pas indiqué de date concernant un retour au jeu possible d'Ellsbury.

Valentine a aussi indiqué que l'équipe allait rappeler le voltigeur Che-Hsuan Lin du niveau AAA afin de remplacer Ellsbury dans la formation.