NOUVELLES
13/04/2012 11:23 EDT | Actualisé 13/06/2012 05:12 EDT

Brian McCann et Dan Uggla aident les Braves à battre les Brewers 10-8

ATLANTA - Brian McCann a égalé un sommet en carrière avec quatre coups sûrs, dont un circuit, et a produit quatre points et le simple malgré un bâton fracassé de Dan Uggla en huitième manche a permis aux Braves d'Atlanta de triompher 10-8 face aux Brewers de Milwaukee, vendredi, lors de leur match d'ouverture locale.

Un circuit de trois points de McCann a été le fait saillant d'une poussée de six points en cinquième manche des Braves, qui menaient alors 8-3. Les Brewers ont remonté la pente et ont créé l'égalité en huitième grâce à un circuit de Corey Hart.

McCann est venu bien près de frapper un cinquième coup sûr, mais le deuxième-but Rickie Weeks a plongé pour saisir la balle. Uggla a suivi et même s'il a fracassé son bâton, la balle a percé l'avant-champ rapproché. Deux coureurs ont croisé le marbre et les Braves ont pris les devants pour de bon.

La victoire est allée au dossier de Jonny Venters (1-0) tandis que Craig Kimbrel a oeuvré en neuvième et a enregistré son troisième sauvetage de la campagne.

Francisco Rodriguez (0-1) a encaissé la défaite.