NOUVELLES
12/04/2012 09:52 EDT | Actualisé 12/06/2012 05:12 EDT

Joe Blanton excelle pendant sept manches et les Phillies battent les Marlins 3-1

PHILADELPHIE - Shane Victorino et Ty Wigginton ont frappé des circuits, Joe Blanton a été solide pendant sept manches et les Phillies de Philadelphie ont battu les Marlins de Miami 3-1, jeudi, alors que les Marlins devaient se passer à nouveau de leur gérant Ozzie Guillen, qui est suspendu.

Blanton (1-1) a concédé trois coups sûrs et un point à son premier départ en 2012. Blanton avait été ennuyé par des blessures en 2011 et avait participé à seulement 11 rencontres, le plus petit total de sa carrière.

Blanton est souvent celui que l'on oublie dans la rotation des Phillies, qui contient trois as lanceurs. Face aux Marlins, il a été aussi efficace qu'il l'a été lors de ses deux premières saisons avec les Phillies.

Les Marlins ont perdu un deuxième match de suite en l'absence de Guillen. Les Marlins l'ont suspendu pour cinq rencontres, mardi, après avoir dit qu'il admirait le dictateur cubain Fidel Castro.

Jonathan Papelbon s'est présenté au monticule en neuvième au rythme de la chanson 'Antichrist Superstar' de Marilyn Manson et s'est rapidement retrouvé en difficulté. Il a évité le pire en mettant fin au match en forçant John Buck à frapper dans un double jeu. Papelbon a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne.

Blanton a donc remporté son duel face à Mark Buerhrle (0-2). Ce dernier a concédé trois points et huit coups sûrs en six manches et un tiers de travail.