NOUVELLES
12/04/2012 12:03 EDT | Actualisé 11/06/2012 05:12 EDT

Heyward, Ross propulsent les Braves vers un 2e gain, 6-3 face aux Astros

HOUSTON - Jason Heyward a claqué une longue balle et produit deux points, David Ross a frappé un double de deux points à son premier match en 2012 et les Braves d'Atlanta ont infligé une défaite de 6-3 aux Astros de Houston, mercredi soir.

Ross, le receveur substitut, a poussé Chipper Jones et Dan Uggla au marbre avec un double au champ centre en quatrième manche, portant la marque à 4-1 en faveur des Braves. Heyward, qui a conclu la soirée avec trois coups sûrs, a ajouté un point d'assurance avec un circuit en solo dans la droite en huitième.

La performance de Ross s'est produite au lendemain du retour au jeu de Jones, qui avait cogné une longue balle de deux points permettant aux Braves de savourer leur première victoire de la saison après qu'ils eurent compilé un dossier de 0-4 jusque-là.

J.D. Martinez a réussi un coup de quatre buts et produit deux points pour les Astros, qui ont commis quatre erreurs en défensive.

Le partant des Braves Randall Delgado (1-0) a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches, cédant au passage deux points sur cinq coups sûrs.

Le gaucher des Astros Wandy Rodriguez (0-1) a alloué quatre points, dont trois mérités, et six coups sûrs en cinq manches de travail.

Les Astros ont rempli les sentiers en quatrième et septième manches, mais ils n'ont produit qu'un seul point. Ils ont aussi placé des coureurs aux extrémités du losange avec deux retraits au tableau en neuvième avant que Craig Kimbrel ne fasse fendre l'air à Carlos Lee pour son deuxième sauvetage de la campagne.