NOUVELLES
12/04/2012 07:30 EDT | Actualisé 12/06/2012 05:12 EDT

Campbell, Knost et Taylor se partagent la tête à la Classique RBC Heritage

HILTON HEAD ISLAND, États-Unis - Chad Campbell a connu un bon début de ronde, Vaughn Taylor et Colt Knost ont connu de bonnes fins de ronde et les trois golfeurs se partagent la tête à moins-4 après avoir remis des cartes de 67, jeudi, à la Classique RBC Heritage.

Campbell a inscrit des oiselets sur quatre des sept premiers trous, Knost en a inscrit trois lors des cinq derniers et Taylor a complété sa journée de travail avec un aigle au neuvième trou, une normale-4.

Jim Furyk, champion du tournoi en 2010, suit un coup derrière les trois hommes en compagnie de Harris English, Charlie Wi et Matt Every.

Campbell a été constant sur le parcours de Harbour Town malgré le vent et le froid en matinée. Campbell et Knost ont profité de meilleures conditions en après-midi.

Luke Donald, qui occupe le premier rang du classement mondial, a joué une ronde de 75. Il doit terminer le tournoi au sein du top-8 afin de conserver cet honneur.

Stephen Ames a été le meilleur Canadien, lui qui a joué une ronde de 71. Il fait partie d'un groupe de 19 golfeurs qui ont joué la normale et qui se partagent le 24e rang.

Graham DeLaet (74) se retrouve dans la lutte afin de respecter le seuil de qualification. Il partage le 80e rang avec 22 autres golfeurs à plus-3. Son compatriote Mike Weir (76) suit deux coups derrière à plus-5.