NOUVELLES
12/04/2012 07:11 EDT | Actualisé 12/06/2012 05:12 EDT

Bumgarner vole la vedette et les Giants battent Moyer et les Rockies 4-2

DENVER - Madison Bumgarner a éparpillé quatre coups sûrs en sept manches et un tiers et n'a pas concédé de coup sûr avant la sixième manche et les Giants de San Francisco ont battu les Rockies du Colorado 4-2, jeudi.

Âgé de 49 ans, Jamie Moyer a échoué à sa deuxième tentative de devenir le lanceur le plus âgé à signer une victoire dans les majeures.

Moyer (0-2) a concédé quatre points, dont deux étaient mérités, et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a accordé un but sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises avant de quitter en sixième sous les applaudissements de la foule.

Bumgarner (1-1), qui n'était pas né quand Moyer a fait ses débuts dans les majeures en 1986, a neutralisé les frappeurs des Rockies. Ces derniers avaient cogné 22 coups sûrs et marqué 17 points la veille.

Brian Wilson a oeuvré en neuvième et a enregistré son premier sauvetage de la campagne à sa première occasion. Cependant, ce ne fut pas facile. Troy Tulowitzki a cogné un double et Michael Cuddyer a atteint les sentiers à l'aide d'un simple à l'avant-champ. Le frappeur suppléant Jason Giambi a cogné un simple après un retrait, puis Todd Helton a frappé une flèche au deuxième-but.

Tyler Colin, qui avait été le premier à frapper un coup sûr contre Bumgarner en sixième, a soutiré un but sur balles, ce qui a réduit l'écart à 4-2. Wilson a finalement fermé les livres en forçant Marco Scutaro à frapper un ballon dans la droite.