Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bilan du Canadien: «Je veux rester ici pour longtemps», affirme Carey Price

Bilan du Canadien: «Je veux rester ici pour longtemps», affirme Carey Price
PC

(Radio-Canada.ca)

C'est jour de bilan dans le vestiaire du Canadien de Montréal à Brossard, lundi. Le premier à se présenter devant la meute de journalistes a été Carey Price.

Le gardien affirmé vouloir poursuivre sa carrière dans l'uniforme bleu-blanc-rouge. « Je veux rester ici pour longtemps, j'ai ma maison ici à Montréal, a dit Price. »

À propos de la blessure qui l'a tenu à l'écart du jeu durant la dernière semaine de la saison, Price a dit avoir aussi des douleurs au cou.

« Mes problèmes de cou et ma commotion vont ensemble. Plus on travaille sur mon cou, plus ça va aider ma tête. »

Price accepte l'entière responsabilité pour le fiasco médiatique entourant sa commotion cérébrale.

« J'aurais dû en parler plus tôt. J'imagine que c'est la vieille mentalité (NDLR : de ne pas parler de ses maux de tête). »

Il a ajouté que tant qu'il ressentirait des symptômes de commotion, il devrait rester à Montréal, plutôt que de rentrer chez lui en Colombie-Britannique s'il n'était pas blessé.

Gomez sollicité.

Scott Gomez était aussi très attendu par les membres des médias.

Peu bavard, le petit attaquant a affirmé qu'il était difficile de prédire ce qui allait se produire pour lui au cours des prochains mois.

« Je sais qu'il y aura des changements et je n'ai aucun contrôle là-dessus, a dit Gomez »

De son côté, P.K. Subban a confirmé qu'il participerait au Championnat du monde qui se déroulera en Finlande et en Suède à partir du début du mois de mai.

Andrei Markov a pour sa part affirmé ne pas avoir reçu d'invitation de la part des responsables de l'équipe nationale de Russie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.