NOUVELLES
07/04/2012 12:51 EDT | Actualisé 06/06/2012 05:12 EDT

Weaver est dominant pendant huit manches et les Angels battent les Royals 5-0

ANAHEIM, États-Unis - Jered Weaver (1-0) a retiré 10 frappeurs sur des prises et a été dominant pendant huit manches, concédant seulement quatre coups sûrs, Peter Bourjos a brisé l'égalité avec un simple à l'avant-champ en huitième manche et les Angels de Los Angeles ont défait les Royals de Kansas City 5-0, vendredi.

Erick Aybar a claqué un triple de trois points après que deux joueurs d'avant-champ des Royals eurent été incapables de maîtriser la balle frappée par Bourjos. Les Angels se sont donc donné une avance confortable après un début de match intense.

Les attentes sont élevées cette saison du côté des Angels, qui ont fait l'acquisition d'Albert Pujols au cours de la saison morte. Le puissant cogneur a été blanchi en trois présences au bâton et a reçu un but sur balles intentionnel en huitième. Il a reçu plusieurs ovations de la part des spectateurs au cours de l'avant-match.

Pujols a frappé dans un double jeu en première, a cogné un faible ballon en troisième et a été retiré sur des prises en septième.

La défaite est allée au dossier du releveur Aaron Crow (0-1), qui a concédé trois simples en fin de huitième avant de voir Bourjos obtenir le coup sûr fatidique aux dépens de Greg Holland.