NOUVELLES
07/04/2012 11:40 EDT | Actualisé 07/06/2012 05:12 EDT

Scott et Joyce produisent 3 points chacun et les Rays battent les Yankees 8-6

ST. PETERSBURG, États-Unis - Luke Scott a frappé trois coups sûrs et a produit trois points à ses débuts en tant que frappeur de choix avec les Rays de Tampa Bay et il a aidé son équipe à battre les Yankees de New York 8-6, samedi.

Les Yankees ont réduit l'écart de six à deux points en neuvième et Alex Rodriguez s'est présenté au bâton en tant que point égalisateur potentiel. Fernando Rodney a toutefois fermé les livres en forçant A-Rod à frapper un roulant au joueur de deuxième but, parfaitement placé du côté gauche du coussin.

David Price (1-0) a concédé deux points et cinq coups sûrs en six manches et un tiers de travail. Il a enregistré une première victoire depuis le 28 août dernier.

Matt Joyce a frappé un circuit en solo face à Hiroki Kuroda (0-1) et un simple de deux points aux dépens de Clay Rapada en septième. Quelques instants auparavant, les arbitres avaient consulté la reprise vidéo afin de savoir si Evan Longoria avait claqué un circuit. On lui avait finalement accordé un double automatique.