NOUVELLES
07/04/2012 05:12 EDT | Actualisé 07/06/2012 05:12 EDT

Les Nationals remontent la pente face à Wood et Marmol et battent les Cubs 7-4

CHICAGO - Adam LaRoche a frappé un circuit et a égalé un sommet personnel en cognant quatre coups sûrs et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière aux dépens de Kerry Wood et Carlos Marmol, marquant cinq points en huitième manche pour vaincre les Cubs de Chicago 7-4, samedi.

LaRoche a claqué un circuit de deux points face à Matt Garza en quatrième. Les Cubs ont chassé Gio Gonzalez du monticule en marquant trois points lors de la deuxième moitié de la manche et ont pris les devants 4-2. Les Nationals ont toutefois envoyé 11 frappeurs à la plaque en huitième et ont malmené Wood (0-1) et Marmol une autre fois, après avoir fait de même jeudi dans une défaite de 2-1 des Cubs.

Danny Espinosa a amorcé la remontée avec un circuit en solo contre Wood après deux retraits. Ryan Zimmerman et LaRoche ont ensuite frappé des simples, puis Marmol a fait son entrée dans le match. Il a rempli les coussins en accordant un but sur balles à Jayson Werth. Chad Tracy a donné les devants 5-4 aux Nationals à l'aide d'un simple de deux points. Roger Bernadina a envoyé Werth au marbre en cognant un double. Marmol concédé un but sur balles à Wilson Ramos et a alors quitté le monticule sous les hués de la foule.

Shawn Camp a accordé un simple à l'avant-champ d'un point à Steve Lombardozzi avant de finalement mettre fin à la manche en forçant Ian Desmond à frapper un ballon.

La victoire est allée au dossier du releveur Ryan Mattheus (1-0). Henry Rodriguez a retiré trois frappeurs sur des prises en neuvième et a enregistré son premier sauvetage de la saison.