NOUVELLES
07/04/2012 05:49 EDT | Actualisé 07/06/2012 05:12 EDT

Les Blue Jays marquent quatre fois en 12e et l'emportent 7-4 face aux Indians

CLEVELAND - Rajai Davis a cogné un double de deux points en 12e et les Blue Jays de Toronto ont prévalu 7-4 contre les Indians de Cleveland, samedi.

Le double de Davis contre Tony Sipp (0-1) a placé les Jays en avance 5-3, et le club torontois a gardé le cap. Jeudi, les deux clubs ont établi un record des majeures avec un match inaugural de 16 manches, se terminant là aussi 7-4 en faveur des Jays.

Edwin Encarnacion a amorcé la 12e avec un double contre Sipp, puis il a atteint le troisième but sur un simple de Brett Lawrie. Davis, inséré comme frappeur suppléant en neuvième, a alors frappé son double opportun. Il a ensuite volé le troisième but, avant de marquer sur un simple de Colby Rasmus. Ce dernier a plus tard marqué sur un simple de Kelly Johnson.

Johnson avait frappé la longue balle en neuvième. Brandon Morrow n'a permis qu'un seul coup sûr en sept manches, Jason Kipnis cognant un circuit de deux points à ses dépens, en cinquième. Casey Janssen (1-0) a lancé pendant deux manches en relève.

Asdrubal Cabrera a aussi cogné un circuit pour les Indians, tandis qu'Ubaldo Jimenez n'a pas donné de coup sûr avant la septième. C'est là que Lawrie a créé l'impasse 2-2 avec un simple de deux points. Le Canadien a fourni trois coups sûrs dans le match.