NOUVELLES
07/04/2012 06:34 EDT | Actualisé 07/06/2012 05:12 EDT

Kei Kamara marque et le Sporting bat le Galaxy 1-0 et demeure invaincu

KANSAS CITY, États-Unis - Kei Kamara a marqué de la tête en plongeant et le Sporting de Kansas City a battu le Galaxy de Los Angeles 1-0, samedi, pour ainsi porter sa fiche à 5-0 cette saison.

Le Sporting est la première équipe à amorcer sa saison avec cinq victoires en temps réglementaire de suite depuis le Galaxy en 1996, la première saison de l'histoire de la MLS. Los Angeles avait alors débuté l'année en enchaînant 12 victoires. Kansas City a aussi prolongé sa série de matchs à domicile sans défaite à cinq face au Galaxy, qui a un dossier de 1-3 après avoir remporté la coupe MLS la saison dernière.

Kansas City a réussi quatre jeux blancs en cinq rencontres cette saison et le gardien Jimmy Nielsen n'a pas eu à effectuer d'arrêt face au Galaxy.

David Beckham n'avait pas fait le voyage avec son équipe, lui qui est ennuyé par plusieurs blessures. Landon Donovan était toutefois de retour dans la formation du Galaxy après avoir raté une rencontre en raison d'une blessure à la cuisse.

Kamara a marqué son troisième but de la saison à la 40e minute de jeu. Posté à l'entrée de la boîte des cinq mètres, il a battu le défenseur Sean Franklin et a dévié le centre de Bobby Convey dans le filet.