NOUVELLES
07/04/2012 02:43 EDT | Actualisé 07/06/2012 05:12 EDT

Espagne - Un arbitre atteint par un projectile en 2e division, match arrêté

Le match de deuxième division Carthagène- Celta Vigo a dû être interrompu samedi à l'heure de jeu, après qu'un des arbitres assistants eut reçu un objet lancé depuis les tribunes.

A la 60e minute du match et alors que le score était de 1-1, l'arbitre de touche César David Escribano a reçu un objet non identifié qui, selon le rapport de l'arbitre principal cité par le site internet du journal Marca, a causé "une forte douleur ainsi que des étourdissements" à l'assistant.

L'arbitre principal Alfonso Pino Zamorano a immédiatement décidé d'interrompre le match, le juge de ligne touché par la projectile sortant toutefois du terrain en marchant et sans avoir perdu connaissance.

La rencontre devrait reprendre sur le score de 1-1 entre les deux équipes, mais la date à laquelle la demi-heure manquante sera jouée est pour l'instant inconnue.

En novembre dernier, un arbitre assistant avait déjà été atteint par un parapluie lancé depuis les tribunes lors du match de Liga Grenade-Majorque qui avait lui aussi dû être interrompu.

Après cet incident, la Fédération espagnole avait décidé de faire reprendre le match à huis clos.

cle/grd