NOUVELLES
07/04/2012 10:30 EDT | Actualisé 07/06/2012 05:12 EDT

Espagne - Real Madrid: avec Khedira mais sans Sergio Ramos face à Valence

Le milieu allemand du Real Madrid Sami Khedira et l'Espagnol Alvaro Arbeloa font leur retour dans le groupe pour le match de Championnat d'Espagne contre Valence dimanche, a indiqué samedi le club sur son site internet.

"Khedira et Arbeloa sont les nouveautés dans la liste pa rapport au dernier match de Ligue des Champions contre l'Apoel Nicosie (5-2)", a expliqué le Real Madrid.

Khedira est remis de la pharyngite qui l'avait privé des deux derniers matches de la Maison Blanche contre Osasuna et l'Apoel Nicosie. Arbeloa, lui, avait écarté du groupe convoqué pour affronter l'Apoel.

En revanche, "Sergio Ramos, suspendu, Lassana Diarra et Carvalho, sur choix de l'entraîneur, ne figurent pas dans la liste", a précisé le leader du Championnat d'Espagne.

L'absence de Ramos pourrait inciter Mourinho à titulariser une nouvelle fois dans l'axe le jeune Français Raphaël Varane, comme il l'avait déjà fait face à l'Apoel Nicosie.

Dimanche, les Madrilènes, qui comptent toujours 6 points d'avance sur leurs poursuivants barcelonais à huit journées de la fin, jouent un match important à domicile face à Valence, 3e du Championnat.

Les partenaires d'Adil Rami, à la lutte avec Malaga et Levante pour garder leur place sur le podium de Liga, semblent connaître un retour de forme comme en témoigne leur qualification face aux Néerlandais d'Alkmaar jeudi pour les demi-finales de l'Europa League.

cle/jr