NOUVELLES
07/04/2012 04:54 EDT | Actualisé 07/06/2012 05:12 EDT

Duda frappe deux circuits, Wright un et les Mets battent les Braves 4-2

NEW YORK, États-Unis - Lucas Duda a claqué deux circuits et est devenu le premier joueur à profiter des clôtures rapprochées au Citi Field et R.A. Dickey et les Mets de New York ont défait les Braves d'Atlanta 4-2, samedi.

David Wright a continué sur sa lancée, frappant un circuit et deux simples. Après avoir connu une campagne 2011 difficile et avoir été ennuyé par des blessures lors du camp d'entraînement, le troisième-but étoile avait cogné deux coups sûrs et produit l'unique point du match jeudi, lors du match d'ouverture de la saison, face aux Braves.

Josh Thole a produit le point gagnant à l'aide d'un simple aux dépens de Livan Hernandez après deux retraits en cinquième.

Martin Prado a claqué un circuit de deux points pour les Braves.

Dickey (1-0) a neutralisé les frappeurs des Braves avec ses balles papillons. En six manches, il a concédé deux points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles.

Frank Francisco, le quatrième lanceur utilisé par les Mets, a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne. Wright lui a donné un petit coup de main en effectuant un bel attrapé dans le territoire des fausses balles. Francisco a ensuite mis fin au match en retirant Matt Diaz sur des prises alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers.

Jair Jurrjens (0-1) a concédé trois points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers de travail.