NOUVELLES
07/04/2012 08:19 EDT | Actualisé 07/06/2012 05:12 EDT

Angleterre - Tottenham toujours au ralenti à Sunderland

Tottenham, au ralenti depuis un mois et demi, a concédé un nouveau match nul à Sunderland, 0 à 0, samedi lors de la 32e journée du Championnat d'Angleterre, qui pourrait lui faire perdre un terrain précieux dans la course à la Ligue des champions.

Les "Spurs", qui n'ont gagné qu'un seul de leurs sept derniers matches de Premier League, récupèrent provisoirement la troisième place avec un point d'avance sur Arsenal, opposé à Manchester City dimanche à l'Emirates Stadium dans l'affiche la plus alléchante du week-end, mais se retrouvent sous la menace de Newcastle et peut-être de Chelsea.

Les "Magpies" se sont imposés vendredi à Swansea (2-0) et ne comptent plus que trois points de retard sur Tottenham. Les "Blues" ont l'occasion de revenir à la hauteur de Newcastle samedi en battant le relégable Wigan à Stamford Bridge.

Tottenham ne s'est pas créé beaucoup d'occasions nettes dans un match joué à un rythme peu soutenu, à part un tir de Rafael van der Vaart repoussé sur la ligne, peut-être de la main, par le défenseur de Sunderland Michael Turner.

fbx/jr