Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sarkozy traité de «pauvre con», il répond «merci, merci»

«Sarkozy, pauvre con!» «Merci, merci»

Nicolas Sarkozy s'est fait traiter de «pauvre con» lors d'un bain de foule à la Réunion. À sa sortie de l'aéroport de Saint-Denis le président était accueilli par une foule de militant UMP à qui il adressait des «merci, merci». Lorsqu'un individu s'approche, en saisissant la main tendu du président et s'exclame «Sarkozy, pauvre con! On va te faire la mort dans les urnes», il poursuit impassible «merci, merci». Selon des témoins sur place, le jeune homme aurait ensuite été pris à partie par une militante UMP qui l'aurait frappé avec son sac.

Comme chaque bordée d'insultes adressée ou prononcée par le président, l'évènement a immédiatement créé le buzz sur Twitter...

Pour rappel, Nicolas Sarkozy avait créé une polémique en lançant «Casse-toi pauv' con» à un homme qui l'interpellait au Salon de l'agriculture en 2008.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.