Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Montréal, réputée pour ses «Sugar Daddies» (PHOTOS)

Photos: Montréal: «Sugar Daddy» recherche «Sugar Baby»
AFP/Getty Images

Montréal serait en bonne position pour ses «Sugar Daddies», selon une étude du site de rencontres Seeking Arrangement, qui met en contact des «Sugar Daddies» et des «Sugar Babies».

La région de Montréal apparaît en effet en septième position, avec le plus de «vieux beaux» par tête d'habitants, et aussi en sixième position pour ses «Sugar Daddies» les plus généreux.

Comparés à l'Américain, le Canadien «Sugar Daddy» moyen serait un peu plus vieux (39 ans contre 40 ans), et moins enclins à tromper (38,9% seraient mariés contre 41,2%).

À Montréal, environ un adulte sur 1000 serait un «vieux beau». Un «Sugar Daddy» typique de Montréal aurait un revenu moyen de 222 439$ et «pèse» environ 5,6 millions$. Il dépenserait environ 3 867$ par mois pour sa dépendance au sucre... Et environ 38,4% d'entre eux seraient mariés.

Voyez nos photos de «Sugar Daddies» célèbres.

Alec Baldwin...

Les «Sugar Daddy» célèbres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.