Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La comédienne Sophie Bourgeois, et son copain Frédéric Pierre: leur enfant est né

(bum) La comédienne Sophie Bourgeois a donné naissance à son deuxième enfant.

Le magazine Échos Vedettes annonce que les comédiens québécois Sophie Bourgeois et Frédéric Pierre ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon.

Le couple de comédiens était déjà parent d'une petite fille, Charlie, âgée de 4 ans, qui semble très heureuse de la naissance de son petit frère.

Rappelons qu'on apprenait la deuxième grossesse de Sophie Bourgeois en février dernier seulement.

Les deux vedettes québécoises, qui restent toujours très discrètes à propos de leur vie privée, n'ont pas annoncé la nouvelle officiellement.

Toutefois, l'actrice n'avait pu cacher son ventre rebondi lors de la première médiatique du spectacle Comme du monde du duo d'humoristes Les Denis Drolet, le 8 février dernier, au Gesù.

Bourgeois, qui s'est fait connaître surtout grâce à son rôle dans l'émission C.A., aux côtés de Louis Morissette, Isabelle Blais et Antoine Bertrand, fait partie de la distribution de la comédie Rock et Rolland.

Pour ce qui est de son compagnon, il est toujours de la distribution des séries Destinées et Tactik.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.