Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna: sa dernière vidéo, «Girl Gone Wild», censurée sur YouTube (VIDÉO)

Vidéo: Madonna censurée
Dailymotion.com

(bum) Les modérateurs du site YouTube ont jugé la nouvelle vidéo de Madonna, Girl Gone Wild, trop provocante. Ainsi, le clip est dorénavant bloqué et ne peut être vu que par les personnes ayant plus de 18 ans.

Les responsables de YouTube ont même fait parvenir un message à l’équipe de Madonna, disant qu’il faudra revoir la vidéo si elle souhaite qu’elle soit de nouveau présentée à tout le monde. Une liste de scènes trop osées à modifier était jointe au message.

« La vidéo comporte des scènes potentiellement offensantes pour certains internautes. Nous vérifions toutes les vidéos signalées et dans certains cas, nous mettons en place des restrictions pour les vidéos qui contiennent des images qui peuvent être inappropriées pour les jeunes utilisateurs », a expliqué l’équipe de YouTube au New York Post.

Pour l’instant, l’équipe de Madonna n’a pas l’intention de changer la vidéo en question. Après tout, la chanteuse n’en est pas à son premier scandale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.