Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tuerie à Toulouse: Nicolas Sarkozy arrive sur les lieux

Sarkozy à Toulouse
AP

TOULOUSE (France), 21 mars 2012 (AFP) - Le président français Nicolas Sarkozy est arrivé mercredi en début d'après-midi à la caserne Pérignon de Toulouse, non loin de l'immeuble où est retranché le suspect des tueries de Montauban et de Toulouse, a constaté une journaliste de l'AFP.

Le président français devait y rencontrer les policiers en charge du siège, ainsi que des représentants des communautés religieuses. Selon son programme officiel, il s'était auparavant rendu à l'hôpital Rangueil de Toulouse, où sont soignés un parachutiste et un élève du collège juif très grièvement blessés par le tueur au scooter.

Il devait ensuite rejoindre Montauban pour une cérémonie d'hommages aux trois militaires tués les 11 et 15 mars.

Dans la matinée, Nicolas Sarkozy avait réuni à Paris des représentants de la communauté juive et du culte musulman "pour montrer que le terrorisme ne parviendra pas à fracturer notre communauté nationale".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.