NOUVELLES
21/03/2012 12:15 EDT | Actualisé 20/05/2012 05:12 EDT

David Jones marque en prolongation et l'Avalanche bat les Flames 2-1

DENVER - David Jones a profité d'un retour de lancer à 3:51 de la période supplémentaire pour donner à l'Avalanche du Colorado une victoire de 2-1 face aux Flames de Calgary, mardi.

Miikka Kiprusoff a stoppé le tir de Paul Stastny, mais il n'a pu maîtriser la rondelle. Jones a foncé et a poussé la rondelle dans le filet. L'Avalanche a donc signé une première victoire en cinq matchs contre les Flames cette saison. Kiprusoff a encaissé un premier revers en 11 départs face à l'Avalanche.

Le Colorado a eu l'occasion de prendre les devants avec environ trois minutes et demie à jouer en troisième période, mais le tir à bout portant de Ryan O'Reilly a frappé la barre horizontale. O'Reilly s'est mis à saigner du nez sur le jeu puisqu'il a été atteint au visage par le bâton du défenseur des Flames Mark Giordano. O'Reilly a reçu les premiers soins sur le banc alors que le jeu continuait.

Matt Stajan avait donné les devants 1-0 aux Flames en première période. Stastny avait créé l'égalité plus tard dans la période.