NOUVELLES
19/03/2012 03:58 EDT | Actualisé 19/05/2012 05:12 EDT

Nedohin bat Klimova 8-7 et le Canada est invaincu en 4 matchs à Lethbridge

LETHBRIDGE, Alta. - La Canadienne Heather Nedohin a remporté un quatrième match de suite au Championnat mondial de curling féminin, lundi.

Son équipe, originaire d'Edmonton, a effacé un déficit de cinq points tôt dans la rencontre et est finalement venue à bout de celle de la Tchèque Linda Klimova 8-7.

L'équipe hôtesse a affronté le Danemark en soirée, et c'était alors la dernière équipe invaincue dans ce tournoi avec une fiche de 4-0.

La Sud-Coréenne Ji-Sun Kim a causé la surprise en ce début de Championnat mondial de curling. Kim a remporté ses deux matchs lundi pour se retrouver à égalité en deuxième position à 4-1 en compagnie de la Suédoise Margaretha Sigfriddson, qui a aussi savouré deux victoires.

La Suissesse Mirjam Ott, l'Allemande Mélanie Robillard, l'Écossaise Eve Muirhead et la Danoise Lene Nielson sont toutes à 2-2.

L'Italienne Diana Gaspari a aussi remporté deux affrontements, et se retrouve à égalité à 2-3 avec la Tchèque Klimova.

La Chinoise Bingyu Wang et la Russe Anna Sidorova suivent ensuite à 1-3. L'Américaine Allison Pottinger était toujours à la recherche de sa première victoire après quatre affrontements.