NOUVELLES
19/03/2012 08:38 EDT | Actualisé 19/05/2012 05:12 EDT

Les Patriots auraient offert un contrat d'une saison à Donte Stallworth

FOXBOROUGH, États-Unis - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont fait le plein de receveurs de passes qui ont de l'expérience au sein de leur système offensif complexe.

Ainsi, l'ailier espacé Donte' Stallworth aurait accepté un contrat d'une saison afin d'effectuer un retour dans l'uniforme des Patriots, a révélé lundi soir une source au fait des négociations.

Cette personne a discuté avec l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisqu'elle n'était pas autorisée par les parties à s'exprimer sur le dossier.

Les Patriots auraient également trouvé un terrain d'entente la semaine dernière avec Brandon Lloyd, qui a joué pour le coordonnateur offensif des Patriots Josh McDaniels tandis que ce dernier dirigeait les Broncos de Denver en 2009 et lors des 12 premiers matchs de la saison 2010. Les Patriots n'ont toujours pas confirmé la mise sous contrat de Lloyd.

Stallworth a passé une saison chez les Patriots en 2007 — lorsqu'ils ont présenté un dossier de 18-0, avant de s'incliner au Super Bowl devant les Giants de New York. Il avait capté 46 passes en saison régulière.

Stallworth a également capté 17 ballons avec les Browns de Cleveland en 2008, deux avec les Ravens de Baltimore en 2010 et 22 avec les Redskins de Washington l'an dernier.

Il a aussi été suspendu en 2009 par le commissaire de la NFL Roger Goodell pour avoir enfreint la politique de la ligue en matière de conduite personnelle. Stallworth avait alors été accusé de conduite en état d'ébriété causant la mort.