NOUVELLES
19/03/2012 09:57 EDT | Actualisé 19/05/2012 05:12 EDT

Les Dolphins ratent Peyton Manning, s'entendent avec le quart David Garrard

MIAMI - Le quart-arrière David Garrard a accepté un contrat d'un an des Dolphins de Miami, lundi, et a déclaré qu'on l'avait informé qu'il aurait l'opportunité de se battre pour le poste de quart partant.

Les Dolphins ont trouvé un terrain d'entente avec l'ex-quart des Jaguars de Jacksonville, après qu'ils eurent échoué à convaincre Peyton Manning ou Matt Flynn de se joindre à eux. Ils ont aussi accueilli le quart des 49ers de San Francisco Alex Smith pour une visite dimanche, et il se pourrait qu'il décide d'y poursuivre sa carrière.

Garrard a indiqué qu'il s'attendait à lutter pour le poste de quart partant en compagnie de Matt Moore — et peut-être de l'autre quart qui sera mis sous contrat par les Dolphins.

Le demi de sûreté des Dolphins Yeremiah Bell a par ailleurs appris qu'il sera libéré afin de créer de l'espace sur la masse salariale, a appris une personne au fait des négociations. En retranchant Bell, les Dolphins ont sauvé plus de 4 millions $US en salaire, qui pourraient servir d'appât afin de négocier avec Smith.

Garrard, qui est âgé de 34 ans, fut le quart partant des Jaguars de 2005 à 2010. Il n'a pas joué la saison passée, puisqu'il a été libéré par l'équipe cinq jours seulement avant le match d'ouverture des Jaguars. Les Dolphins l'auraient courtisé après l'an dernier après que le quart Chad Henne soit tombé au combat en raison d'une blessure à une épaule.

Garrard a toutefois refusé l'offre de contrat, et est passé sous le bistouri en octobre.