Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vingt-cinq pays obtiendront le nouvel iPad une semaine après le Canada

CUPERTINO, États-Unis - À la suite de la mise en vente du nouvel iPad aux États-Unis, au Canada et dans huit autres pays, vendredi, Apple rendra la tablette électronique disponible dans 25 pays supplémentaires une semaine plus tard.

Le nouvel iPad est la troisième version du populaire appareil d'Apple, et il est plus rapide et compte un écran avec une meilleure résolution. Il permet d'accéder à des réseaux de données rapides allant jusqu'au 4G LTE.

Au Canada, l'appareil se vend à partir de 519 $.

Le 23 mars, le nouvel iPad sera vendu en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en Grèce, en Hongrie, en Islande, en Irlande, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Macao, au Mexique, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en Espagne et en Suède.

Vendredi, l'appareil sera disponible en Australie, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, à Singapour, en Suisse et au Royaume-Uni, en plus des États-Unis, du Canada, de Porto Rico et des îles Vierges américaines.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.