Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Camilla, la duchesse de Cornwall, porte-t-elle un bijou de la princesse Diana? (PHOTOS, SONDAGE)

Un scandale pourrait être sous la veille d'éclater.

Camilla, la duchesse de Cornwall, est arrivée toute chic à un événement avec un beau manteau, une écharpe à pois et un chapeau de fourrure.

Mais ce qui a attiré les yeux de tous le monde... est une broche, un bijou qu'on a déjà vu quelque part. Il y a bien longtemps.

En effet, la princesse Diana a déjà porté un bijou identique, en pendentif cettte fois-ci.

De là à déduire que Camilla aurait fouillé dans la boîte à bijoux de la défunte et et «emprunté» le pendentif, il n'y a qu'un pas.

Le Daily Mail suppute, quant à lui, qu'il s'agit bien du même bijou, qui aurait été donné par la reine Elizabeth II à la princesse Diana après ses fiançailles avec le prince Charles. Le Daily Mail précise que le pendentif aurait été redonné à la reine après la mort de Diana en 1997, puis de nouveau donné à Camilla quand elle s'est mariée avec le prince Charles en 2005.

Après tout, ça ne serait pas la première fois qu'une duchesse emprunte et porte un bijou de Diana. Ainsi, la bague de fiançailles de Kate Middleton est la bague de fiançailles de Diana.

Mais les gens ne sont pas aussi indulgents avec «Camilla-la-remplaçante».

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.