Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Federer défait Murray pour mettre la main sur un cinquième titre à Dubaï

DUBAÏ, Émirats arabes unis - Roger Federer a défait Andy Murray 7-5, 6-4, samedi, pour remporter les Championnats de Dubaï pour la cinquième fois de sa carrière.

Deuxième tête de série, Federer — qui n'a pas perdu un seul set cette semaine — a brisé le service de Murray pour prendre les devants 6-5 au premier set. Il a remporté la manche sur une faute directe du Britannique, trop long sur un coup droit.

Les deux joueurs ont échangé les bris de service en début de deuxième manche avant que le Suisse n'inscrive le bris décisif pour prendre les devants 5-4. Murray a sauvegardé une balle de match avant que Federer ne frappe un coup droit gagnant, logeant la balle directement dans le coin du court pour la victoire.

Il s'agit du 72e titre en carrière pour Federer et de son deuxième cette année. Il a remporté le tournoi de Rotterdam le mois dernier.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.