Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gerard Butler en cure de désintoxication

Gerard Butler en cure
AP

(bum) Depuis trois semaines, l’acteur se trouve au Betty Ford Center en Californie.

TMZ rapporte que l’acteur Gerard Butler est en cure de désintoxication depuis trois semaines au Betty Ford Center en Californie.

La star de 42 ans devrait toutefois quitter l’établissement aujourd’hui (24 février).

C’est que Butler aurait développé une accoutumance aux médicaments d'ordonnance. Il n’était pas encore accro, mais comme il ne voulait pas le devenir et s’inquiétait lui-même de son état, il a demandé de l’aide.

Les problèmes ont commencé après le tournage de 300, qui lui avait demandé de grands efforts physiques. Depuis, l’acteur luttait contre la douleur.

Les choses ont empiré lors du tournage d'Of Men and Mavericks, alors qu’il a été blessé lors d’un accident de surf qui a même failli lui coûter la vie. L’acteur a été pris dans les vagues et a été projeté de tous les côtés.

Rappelons que Butler avait déjà confié avoir eu des problèmes d’alcool par le passé.

«J’avais l’habitude de boire jusqu’à ce que je ne me souvienne plus de rien. J’étais juste fou de ça dans un désir de mort. C’était de la folie. Un ou deux verres n’étaient pas assez pour moi. J’étais un pilier qui ne pouvait pas s’arrêter. Ça ne me manque pas», disait-il.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars et la drogue: Melanie Griffith

Les stars et la drogue

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.