Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Whitney Houston tuée par les médicaments et l'alcool

Whitney Houston tuée par l'alcool et les pilules
Getty Images

(Bum) Whitney Houston serait bel et bien décédée d'un mélange de médicaments et d'alcool.

Selon ce que rapporte Radar Online, la défunte chanteuse Whitney Houston avait un mélange mortel de Valium, Xanax et d’alcool dans son organisme au moment de son décès, dans le bain de sa chambre de l’hôtel Beverly Hilton, le 11 février dernier.

Le coroner attend toujours les résultats finaux des tests de toxicologie pour déterminer laquelle de ces substances a joué un plus grand rôle dans son décès.

Les résultats préliminaires démontraient presque clairement que la chanteuse ne s’était pas noyée dans sa baignoire, même si elle était partiellement immergée lorsqu’elle a été retrouvée.

Selon une source de Radar Online, son «cœur a cessé de battre parce que son système respiratoire a été étouffé» par la médication contre l’anxiété. L’alcool aurait probablement accéléré cet étouffement, selon cette même personne.

Du Valium et du Xanax avaient été retrouvés dans sa chambre à la suite de sa mort.

Il semble que la star consommait régulièrement du Xanax afin de calmer ses problèmes de stress avant de monter sur scène.

INOLTRE SU HUFFPOST

Whitney Houston 1963-2012

Whitney Houston 1963-2012

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.