NOUVELLES
22/02/2012 11:24 EST | Actualisé 23/04/2012 05:12 EDT

Un hommage au groupe Queen à l'International des Feux Loto-Québec

MONTRÉAL - Des feux d'artifice présentés les mardis et vendredis et un hommage au légendaire groupe de musique Queen sont les faits saillants de la programmation 2012 de l'International des Feux Loto-Québec, à La Ronde.

En plus des quatre spectacles du samedi au cours de l'été, la 28ième édition des feux, qui se tiendra du 30 juin au 3 août, offrira trois représentations un mardi et deux un vendredi.

Egalement, pour la première fois, la Grèce sera en compétition dans le cadre de la plus prestigieuse compétition d’art pyrotechnique au monde.

Cet été, neuf soirées de prestations sont prévues; huit firmes sont en compétition pour tenter de rafler le Jupiter d’or.

L'hommage au groupe britannique Queen aura lieu le samedi 3 août dans le cadre de la Finale des Étoiles Loto-Québec, un spectacle qui, tous les ans, célèbre de grands artistes. Les billets pour ces prestations sont maintenant en vente, notamment sur le site de La Ronde.

L'événement attire tous les ans, près de trois millions de spectateurs, dont des milliers de gens qui profitent de la vue depuis le pont Jacques-Cartier, fermé pendant les soirs des feux.

-