NOUVELLES
22/02/2012 01:19 EST | Actualisé 23/04/2012 05:12 EDT

Nico Hulkenberg s'avère plus rapide que Sergio Perez aux essais de F1

BARCELONE, Espagne - Nico Hulkenberg a tout juste devancé Sergio Perez pour décrocher le temps le plus rapide des essais de F1, mercredi, tantis que Red Bull a été l'écurie la plus efficace chez les favoris de la prochaine saison.

Le tour de Hulkenberg (Force India) d'une minute 22,608 secondes s'est avéré juste en-deçà de celui de son rival de l'écurie Sauber, tandis que le champion en titre de la F1 Sebastian Vettel a pris le troisième rang au profit de Red Bull avec un temps de 1:22,891.

Fernando Alonso (Ferrari) a inscrit le quatrième temps devant Daniel Ricciardo de Toro Rosso. Lewis Hamilton (McLaren) a fini sixième, suivi de Nico Rosberg (Mercedes).

Vettel et Hamilton ont semblé y aller de simulations de course complètes, ce qui semble indiquer que ces écuries sont satisfaites de leurs voitures.

Lotus n'est pas allée en piste, ayant renoncé aux essais après avoir connu des problèmes de châssis, mardi. Elle espère trouver des solutions d'ici les séances d'essai de la semaine prochaine.