NOUVELLES
20/02/2012 05:42 EST | Actualisé 21/04/2012 05:12 EDT

Vince Carter s'offre un repas avec Barack Obama à 30 000$ le couvert

Getty

WASHINGTON - Le président Barack Obama participera à diverses activités de financement en Floride cette semaine, incluant un repas à 30 000$ le couvert à la demeure du joueur de basketball étoile Vince Carter, des Mavericks de Dallas, à Windermere.

M. Obama doit également prononcer un discours à l'Université de Miami, ce jeudi, où il fera la promotion de son programme économique.

Un mordu de basketball, M. Obama prendra part à un souper à la maison de Vince Carter jeudi, trois jours avant le match des étoiles de la NBA, qui sera présenté à Orlando, une ville située non loin de la résidence du joueur étoile.

Toujours jeudi, le président sortant doit participer à des activités de financement à l'hôtel Biltmore et à la résidence floridienne de l'avocat Chris Korge, qui avait joué un rôle prépondérant dans la campagne de financement de Hillary Rodham Clinton dans sa quête de l'investiture présidentielle démocrate, en 2008.

La semaine dernière, M. Obama a passé trois jours le long de la côte du Pacifique où il a amassé 8 millions $ lors de huit événements distincts.