Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un divan tiré par une camionnette est percuté: un mort

MONTRÉAL - Ce qui a toutes les allures d’un jeu dangereux impliquant des amis s’est terminé tragiquement samedi soir dans le petit village de Saint-Benjamin, en Beauce, lorsqu'un homme âgé de 22 ans a perdu la vie.

Dans le rang 6 de la municipalité, une camionnette tirait un traineau, sur lequel se trouvaient deux personnes, et un divan, où prenait place la victime. Le fauteuil qui louvoyait a été percuté par un véhicule venant en sens inverse.

Le conducteur du petit camion, Alex Labbé, âgé de 21 ans, a pris la fuite avec son véhicule à la suite de l'impact, mais il a été retracé peu après à Saint-Georges.

Il a comparu par voie téléphonique pour répondre à des accusations de délit de fuite causant la mort ainsi que de conduite dangereuse causant la mort.

L'individu demeurera détenu jusqu'à son retour devant le tribunal, prévu lundi, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, où il sera formellement accusé.

On ignore si l’alcool est en cause dans cet accident plutôt inusité.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.