NOUVELLES
18/02/2012 08:44 EST | Actualisé 19/04/2012 05:12 EDT

Les Flyers font l'acquisition du défenseur Pavel Kubina du Lightning

PHILADELPHIE - Les Flyers de Philadelphie ont fait l'acquisition du défenseur Pavel Kubina du Lightning de Tampa Bay en retour de choix au repêchage et d'un joueur des ligues mineures.

Le Lightning obtient en retour un choix de deuxième tour en 2012 ou en 2013, un choix de quatrième tour en 2013 et le centre Jon Kalinski. Ce dernier évoluait avec les Phantoms d'Adirondack, le club-école des Flyers dans la Ligue américaine de hockey.

Kubina n'était pas en uniforme samedi, lors du match du Lightning contre les Capitals de Washington. Il a aussi sauté son tour plus tôt cette semaine, alors que le Lightning tentait de l'échanger.

En 52 matchs cette saison, Kubina a inscrit trois buts et huit aides. Il a récolté 110 buts et 272 aides en 953 matchs en carrière dans la LNH.

Il écoule présentement la dernière saison d'un contrat de deux et deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la campagne.

Les Flyers avaient fait l'acquisition d'un autre défenseur plus tôt cette semaine. Ils avaient transigé avec les Stars de Dallas jeudi, afin de mettre la main sur Nicklas Grossman.