NOUVELLES
18/02/2012 12:20 EST | Actualisé 18/04/2012 05:12 EDT

Landeskog, Olver récoltent deux points chacun et l'Avalanche bat les Oilers 3-1

EDMONTON - Gabriel Landeskog et Mark Olver ont inscrit un but et une aide chacun et l'Avalanche du Colorado a défait les Oilers d'Edmonton 3-1, vendredi.

Erik Johnson a aussi trouvé le fond du filet alors que Ryan O'Reilly a récolté trois aides pour l'Avalanche, qui a une fiche de 3-1-2 à ses six derniers matchs.

Ryan Jones a répliqué pour les Oilers, qui ont perdu les deux premiers matchs de leur séjour de trois d'affilée à domicile.

L'Avalanche a ouvert le pointage avec 47 secondes à faire au premier vingt. Les Oilers ont cafouillé après un dégagement raté par le gardien Devan Dubnyk. Johnson a décoché un puissant tir de la pointe pour donner les devants 1-0 à l'Avalanche.

Après quatre minutes de jeu en deuxième, l'Avalanche a pris les devants par deux buts. O'Reilly a remis à Olver à l'embouchure du filet et il a inscrit son premier but de la saison. Olver disputait un premier match avec l'équipe cette saison. Il a été rappelé de la Ligue américaine le 16 février.

L'Avalanche n'a pas ralenti et a pris les devants par trois buts à mi-chemin en deuxième. Paul Stastny a remis à Landeskog devant le but à partir de l'arrière du filet. La recrue en a profité pour inscrire son 14e de la campagne.

Les Oilers ont répliqué avec cinq minutes à faire au deuxième engagement. Jones a profité d'un retour de tir de Ben Eager pour battre du revers le gardien de l'Avalanche Semyon Varlamov.