Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Funérailles de Whitney Houston: Bobby Brown apparaît brièvement à l'église

NEWARK, États-Unis - L'ex-mari de Whitney Houston, Bobby Brown, a effectué une brève apparition aux funérailles de la chanteuse samedi.

M. Brown est arrivé à l'église alors que le service funèbre commençait. Il s'est dirigé vers le cercueil et y a posé ses mains avant de retourner à l'arrière de l'église du New Jersey.

Dans un communiqué, le chanteur a indiqué que lui et ses enfants étaient assis mais qu'on leur avait demandé à plusieurs reprises de partir. L'ex-époux de la diva a déclaré avoir préféré quitter l'église plutôt que de créer une scène.

Il semblait bouleversé en quittant les lieux.

La cause de la mort de Whitney Houston, survenue le 11 février, demeure inconnue pour l'instant.

Le couple, qui a été marié pendant 15 ans, a eu une fille. En 2003, la police a répondu à un appel signalant un cas de violence conjugale impliquant Bobby Brown. Les autorités avaient retrouvé la chanteuse avec une coupure à une lèvre et une ecchymose sur une joue. Leur relation tumultueuse a pris fin en 2007.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.