NOUVELLES
18/02/2012 11:03 EST | Actualisé 19/04/2012 05:12 EDT

Blake Geoffrion récolte un but et une aide, les Bulldogs battent les IceHogs 5-2

HAMILTON - Blake Geoffrion a récolté un but et une aide à son premier match avec les Bulldogs de Hamilton et il a aidé les siens à venir de l'arrière en troisième période et à vaincre les IceHogs de Rockford 5-2, samedi.

Les Bulldogs accusaient un retard de 2-1 avant le dernier engagement et ont établi un nouveau record d'équipe en marquant trois buts en 38 secondes — et quatre buts en 3:47 — pour filer avec la victoire.

Joonas Nattinen, Gabriel Dumont, Garrett Stafford et Phil DeSimone ont aussi touché la cible pour les Bulldogs, tandis que Nathan Lawson a effectué 27 arrêts.

Brandon Segal et Brandon Pirri avaient aidé les IceHogs à prendre les devants 2-1 lors des 40 premières minutes de jeu. Le gardien Alexander Salak a cédé quatre fois sur 38 tirs.

Les Bulldogs ont explosé en fin de troisième et ont créé l'égalité avec 4:33 à faire. Geoffrion a réussi son premier depuis l'échange qui l'a fait passer de l'organisation des Predators de Nashville à celle du Canadien de Montréal.

Seulement 22 secondes plus tard, Dumont a donné les devants aux Bulldogs et Salak a écopé une punition pour rudesse envers Ian Schultz.

Les Bulldogs ont continué sur leur lancée alors que Stafford a fait mouche 16 secondes plus tard en contournant le filet. Carter Hutton a alors remplacé Salak devant le filet des IceHogs, mais il n'a jamais été sollicité.

DeSimone a complété la marque dans un filet désert avec 19 secondes à écouler au cadran.