Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kevin Costner animera les funérailles de Whitney Houston

(bum) Kevin Costner rendra donc un dernier hommage à sa partenaire de The Bodyguard.

Demain (18 février), lors des funérailles de la chanteuse Whitney Houston, Kevin Costner, son collègue de The Bodyguard en 1992, animera la cérémonie durant laquelle la marraine de Houston, Aretha Franklin, et la légende Stevie Wonder chanteront. Le mentor de Houston, Clive Davis, prononcera les éloges funèbres.

« Clive a été un roc pour sa famille durant tout ce temps. Il est là depuis le début. Il est tout pour eux, un soutient affectif et une aide précieuse pour les préparatifs des funérailles. Il est toujours présent, et la famille remercie Dieu pour Clive », raconte une source.

Le service se déroulera à la New Hope Baptist Church de Newark, dans le New Jersey, et la chanteuse sera ensuite inhumée aux côtés de son père, John Houston, au Fairview Cemetery à Westfield.

Les funérailles seront télédiffusées et retransmises en direct sur le Web également.

Oprah Winfrey est aussi invitée aux funérailles, et l’ex-mari de Whitney Houston, Bobby Brown, pourrait y être également, même si la mère de Houston, Cissy, a toujours reproché à Brown les problèmes de drogue de sa fille.

Rappelons que Whitney Houston a été retrouvée sans vie dans une baignoire du Beverly Hilton le 11 février dernier. Elle n’avait que 48 ans.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.