Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enterrement de Whitney Houston : Bobby Brown persona non grata

La famille de Whitney Houston ne veut pas de Bobby Brown à l'enterrement

La famille de Whitney Houston ne veut pas de Bobby Brown à l'enterrement de la diva qui aura lieu samedi dans le New Jersey selon le très bien informé site américain TMZ. Le sulfureux ex-mari avait effectivement fait chuter la chanteuse dans la drogue et il ne serait intéressé que par le juteux héritage que laisse Whitney Houston.

Cissy Houston, la mère de la défunte, ferait tout pour tenir éloigner l'ex de sa fille, Bobbi Kristina, 18 ans et seule héritière légitime de la fortune estimée à 20 millions de dollars. Il aurait déjà essayé de prendre contact plus tôt dans la semaine mais aurait été refoulé par la famille.

Bobbi Kristina, elle aussi, a connu des problème de drogue et d'alcool. Elle a déjà été internée pour avoir tenté de poignarder sa mère et a été hospitalisée suite à son décès. Bobby Brown a été condamné pour ne pas avoir payé sa pension alimentaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.