Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Facebook: un homme tue un couple qui ne veut de sa fille comme amie

Tuer pour une amitié Facebook
CP Graham Hughes

MOUNTAIN CITY, États-Unis - Un père en colère a été accusé du meurtre d'un couple du Tennessee qui avait rayé sa fille adulte de leur liste d'amis sur Facebook, ont fait savoir les autorités policières.

Le shérif Mike Reece a indiqué mercredi que les victimes s'était plaintes à la police que la fille de Marvin Potter les harcelait après qu'elles l'eurent retirée de leur liste d'amis sur le réseau social.

M. Potter a été accusé des meurtres prémédités de Billy Payne fils et de Billie Jean Hayworth, tués la semaine dernière. Le bébé des deux victimes a été retrouvé sain et sauf dans les bras de la femme.

Un ami de Marvin Potter, Jamie Curd, a aussi été accusé en lien avec les meurtres. Selon la police, il éprouvait des sentiments pour la fille de M. Potter.

Marvin Potter n'a pas engagé d'avocat, tandis que le défenseur public mandaté pour représenter M. Curd n'a pas pu être rejoint.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.