Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Semaine de prévention du suicide: parlons-en

Au Québec, environ 370 837 personnes, soit 6% de la population, seront touchées par le suicide au cours de la prochaine année. Lors de la 22e Semaine nationale de prévention du suicide, qui se déroule du 5 au 11 février 2012, une campagne vidéo est lancée par l'Association québécoise de prévention du suicide. De nombreuses personnes et personnalités ont partagé leur histoire, leur point de vue, leur sensiblité face à ce fléau.

Si vous sentez que vous avez besoin d'aide ou si vous êtes inquiet pour l'un de vos proches, contactez sans plus attendre la ligne d'intervention gratuite 1-866 APPELLE (277-3553), disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

À noter: durant toute cette semaine, une vidéo par jour sera diffusée au www.ajoutermavoix.com

Sur le web, consultez le site de l'Association québécoise de prévention du suicide, facebook.com/preventiondusuicide et twitter @AQPS_Quebec ou #PasUneOption.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.