Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les pubs du Super Bowl 2012 (VIDEOS)

Le Super Bowl, c'est le sommet de la saison en NFL. C'est, cette année, la finale entre les Giants de New-York et les Patriots de la Nouvelle-Angletterre.

C'est aussi le concert de Madonna à la mi-temps, des tonnes de pop-corn et des hectolitres de bière avalés par les (télé)spectateurs, sans oublier les fameuses annonces publicitaires que les Québécois ne verront pas sur RDS.

Les pubs du Superbowl sont réservés aux plus de 110 millions d'Américains qui suivront l'événement en direct sur NBC. Pour la chaîne, c'est le jackpot assuré.

70 messages vont être diffusés pendant les pauses. Sachant que les annonceurs payent les 30 secondes 3,5 millions de dollars US, NBC va empocher quelque 250 millions de dollars ce soir.

Plusieurs publicités sont déjà disponibles sur Internet. Celle d'Acura, par exemple, a été vue près de 11 millions de fois, 48 heures seulement après avoir été mise en ligne.

Regardez les pubs du Super Bowl

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.