NOUVELLES
31/01/2012 17:10 EST | Actualisé 01/04/2012 01:12 EDT

Seidenberg marque du centre de la patinoire et les Bruins battent les Sens 4-3

BOSTON - Dennis Seidenberg a brisé l'égalité en troisième période à l'aide d'un lancer frappé à partir du centre de la patinoire et les Bruins de Boston sont venus de l'arrière pour battre les Sénateurs d'Ottawa 4-3, mardi.

Brad Marchand et Zdeno Chara ont marqué en supériorité numérique et Chara a aussi récolté une aide pour les Bruins, qui accusaient un retard de 3-1 à un certain point en deuxième période.

Milan Lucic a réduit l'écart à un but avec 45 secondes à faire en deuxième et Marchand a créé l'égalité en avantage numérique après 2:20 de jeu en troisième.

Seidenberg a donné les devants aux Bruins avec 12:51 à faire à la rencontre. Il s'est élancé à partir de la ligne rouge et son tir bas est passé entre le bloqueur du gardien Craig Anderson et le poteau.

Tim Thomas a effectué 30 arrêts pour les Bruins alors qu'Anderson a repoussé 26 tirs du côté des Sénateurs.

Colin Greening, Kyle Turris et Erik Karlsson avaient aidé les Sénateurs à prendre les devants 3-1. Les Sénateurs ont perdu leurs quatre derniers matchs, tous à l'étranger, après avoir établi un record d'équipe en récoltant au moins un point lors de 11 matchs de suite à l'étranger.