NOUVELLES
30/01/2012 17:32 EST | Actualisé 31/03/2012 01:12 EDT

L'Ouest défait l'Est en fusillade au match des étoiles de la Ligue américaine

ATLANTIC CITY, États-Unis - Matt Fraser a inscrit le but gagnant en fusillade et l'Association de l'Ouest a défait l'Association de l'Est 8-7, lundi, lors du match des étoiles de la Ligue américaine de hockey.

L'Est détenait une avance de 6-2 après la première période, mais l'Ouest a tranquillement réduit l'écart avant que le défenseur Kevin Connauton crée finalement l'égalité 7-7 à 15:53 en troisième.

T.J. Hensick a aussi fait mouche pour l'Ouest lors du bris d'égalité, alors qu'aucun joueur de l'Est n'a réussi à tromper la vigilance du gardien de l'Ouest Ben Bishop.

Chris Terry a récolté deux buts et une aide pour l'Ouest. Darren Haydar, Tyson Barrie, Hensick et Ryan Hamilton ont aussi touché la cible en temps réglementaire.

Cory Conacher a été le meilleur pour l'Est avec deux buts et une aide. Jonathan Audy-Marchessault a inscrit un but et deux aides, tandis que Kyle Palmieri, Casey Cizikas, Andy Miele et Mats Zuccarello ont aussi trouvé le fond du filet.

Bishop a effectué 10 arrêts sur 11 lancers en troisième et a enregistré la victoire. L'espoir des Blues de St. Louis, qui remplaçait Cédrick Desjardins, blessé, a été nommé joueur par excellence de la rencontre.

Matt Hackett a accordé six buts sur 13 tirs en première, alors que Yann Danis a repoussé les 11 tirs effectués dans sa direction en deuxième pour l'Ouest.

Tyson Sexsmith a encaissé la défaite. Il a concédé trois buts sur 11 tirs en troisième avant de céder deux fois en fusillade.

Michael Leighton a accordé deux buts sur 11 tirs en première, tandis que Jeff Zatkoff a concédé trois buts sur 20 lancers en deuxième.

Frédéric Saint-Denis était le seul représentant des Bulldogs de Hamilton. Il a décoché un tir au but et a compilé un différentiel de 0.