NOUVELLES
28/01/2012 10:48 EST | Actualisé 29/03/2012 05:12 EDT

Les Bulldogs perdent une bataille de gardiens 3-1 devant les Monsters

CLEVELAND - Gerard Coleman a remporté la bataille de gardiens contre Nathan Lawson et offert une victoire de 3-1 aux Monsters de Lake Erie contre les Bulldogs de Hamilton, samedi soir.

Les Monsters ont ouvert la marque lorsque le tir de Joel Chouinard a dévié sur Mike Carman avant de se retrouver derrière Lawson, alors qu'il restait moins de trois minutes à faire au premier vingt. Les Bulldogs ont littéralement dominé les Monsters au chapitre des tirs, puisqu'ils menaient 12-9 après 20 minutes.

Brian Wilsie a créé l'égalité lors d'une descente à deux-contre-un à 5:03 de la période médiane, et Louis Leblanc a récolté une mention d'aide sur la séquence. Les Monsters se sont toutefois redonnés une avance d'un but lorsque le lancer de Patrick Rissmiller s'est faufilé entre les jambières de Lawson à 6:54.

Les Monsters ont complété la marque en tirant dans une cage déserte alors qu'il restait 17 secondes au cadran.

Le club-école du Canadien de Montréal profitera maintenant de la pause du match des étoiles de la Ligue américaine de hockey (AHL), et reprendra ses activités vendredi contre les Griffins de Grand Rapids, dans le cadre du premier match d'un voyage aller-retour.